07:25Jeu. 29/06/2017

Accès abonnés

>> Inscription >> Mot de passe oublié

Nos engagements

Mister Déménagement :
Mister Déménagement n'est pas un déménageur, ne réalise pas de déménagement et ne perçoit pas de commissions sur les déménagements réalisés par ses Partenaires.

Nous offrons un service gratuit de mise en relation avec des déménageurs Partenaires rigoureusement sélectionnés qui s'engagent tous de manière écrite sur notre charte qualité :

« Conformément à l'article 34 de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi Informatique & Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez à misterdemenagement@misterdemenagement.com ».

Charte des Partenaires Mister Déménagement :

1- Accueil commercial :

Le déménageur s'engage à vous garantir un accueil commercial courtois et à procéder à l'établissement d'un devis comportant l'évaluation du volume à déménager, le détail de la prestation, les options éventuelles possibles (démontage, nettoyage...), le prix ferme de la prestation, ainsi que l'information sur les conditions générales de vente.

2- Assurances :

Le déménageur Partenaire s'engage à vous proposer une assurance marchandise transportée et a détenir une assurance responsabilité civile professionnelle. Le déménageur Partenaire s'engage à vous informer des conditions de remboursement et d'indemnisation en cas d'éventuels dommages sur les biens transportés ainsi que les éventuelles conditions d'exclusion.

3- Professionnalisme :

Le déménageur Partenaire s'engage sur la bonne présentation et la probité de son personnel et s'assure qu'il dispose de la formation et de l'expérience adéquate, qu'il utilise des méthodes d'emballage et de conditionnement propres, modernes et adaptés. Les camions, élévateurs, caisses et containers utilisés doivent être régulièrement contrôlés et répondre aux normes de sécurité en vigueur des organismes agréés. Le déménageur Partenaire s'engage à respecter la législation du travail, les conventions collectives, à ne pas utiliser de travailleurs non déclarés, à respecter la législation des transports notamment sur les temps de travail et de conduite.

4- Exécution du déménagement :

Le déménageur Partenaire s'engage sur les dates de chargement et de déchargement, le respect des engagements contractuels indiqués sur le devis et la lettre de voiture, et au parfait achèvement de la prestation commandée par le client dans les conditions prévues sur le devis.

5- Service Après vente :

Si malgré toutes les précautions prises lors des manutentions et du transport, des dommages surviennent sur vos biens, le déménageur Partenaire s'engage à être disponible pour régler de façon amiable les avaries, et à faire intervenir sa police d'assurance en votre faveur.